""Il faut jouer son match, croire en soi et parfois on vient ici en étant complexé. On sait que c'est dur, qu'il y a une bonne équipe en face, mais on a répondu présent. C'est une bonne base. Mais quand on doit gagner, il faut gagner. ""Oui c'est mental parce qu'il y a une crise de confiance, mais il faudra être présent contre Auxerre.
Strasbourg-OM : le match de Ligue 1 (18e journée) diffusé 9 déc. 2021 — Pour la 18e journée du championnat de France de football de la Ligue 1, Prime Video proposera la diffusion gratuite du match Strasbourg-OM.
Prcic prend le petit filet! Prcic entre dans la surface de réparation, Sanchez ne peut pas intervenir et le Bosnien prend sa chance du pied droit! Il prend le petit filet! Encore du changement à StrasbourgDiarra, Mothiba et Sobol entrent en jeu à la place de Dagba, Delaine et Gameiro! Fred Antonetti veut égaliser rapidement pour mettre le feu au Vélodrome. Strasbourg en manque de rythmeLe faux-rythme imposé par l'OM perturbe totalement les attaques strasbourgeoises.
"La balle de 3-2: "On récupuère un ballon j'arrive à fixer je sais que le défenseur ne pourra pas sortir parce qu'il y a Habib sur le côté et je me mets en retrait, je la prends comme elle vient mais le gardien fait un superbe arrêt. ""Je voulais dédier ce but à mon fils qui a 11 mois, il s'appelle Gabriel. ""C'est décevant", la frustration de VeretoutJordan Veretout sur Prime Vidéo: "On se prend le rouge, on se dit que ça va être difficile mais on rentre dans notre 2e période avec de bonnes intentions, on va les chercher, on se procure des occasions puis on les fait déjouer aussi. On marque ces deux buts qui nous font du bien mais on n'a pas le droit de ce prendre ces deux buts là à 5 mins de la fin. On doit être plus agressif. C'est décevant. ""Tudor nous a dit qu'on avait la capacité de retourner le match, on l'a bien montré sur cette 2e période mais on a trop reculé je pense.
Strasbourg-OM 25 Novembre 2023 - Live Streaming TV HD Regardez le match Strasbourg - OM en direct sur internet. Live Live stream illimité gratuit des matchs de football en ligne sans inscription et sans p2p.
Strasbourg - Marseille : Pronostic gratuit (25/11) - Ligue 1 il y a 1 jour — Strasbourg - Marseille : Pronostic gratuit (25/11) - Ligue 1. 24 L'actu football Live. Nice – Toulouse : composition des équipes (26 ...
Ce n'est même pas qu'on joue mal la supériorité numérique. En première période quand on est à 11 contre 11 ils n'existent pas, on a les meilleures occasions mais on ne valide pas. A 11 contre 10 c'est un autre match qui commence parce qu'ils se regroupent derrière et il faut faire des attaques placées, de la patience. On ne doit pas sortir du match pendant 10 minutes comme on l'a fait.
Pour l’occasion, bénéficiez des bons plans Canal+ pour suivre la rencontre en direct ce samedi 29 octobre à 21h. Programme TV Ligue 1: Match: Strasbourg - Marseille Date: Samedi 29 octobre Heure: coup d‘envoi à 21h Chaîne: à suivre en direct sur Canal + Sport 360 Strasbourg - Marseille: comment s’abonner à la chaîne Canal + pour suivre le match en direct? Profitez des bons plans Canal + en promo pour regarder le match Strasbourg - Marseille en direct. Le pack Canal + Sport est à 34, 99 euros par mois pendant 12 mois puis 45, 99 euros. Vous aurez accès à toutes les chaînes Canal (Sport, Cinéma, Séries, Décalé) pour profiter au maximum du spectacle Canal +. Mais aussi au meilleur du sport avec beIN SPORTS pour profiter de la Ligue des champions, la Ligue Europa, la Premier League, la Ligue 1, la Bundesliga, la Série A, la Liga, le Top 14, la F1, la NBA ou encore la NFL.
OM - Strasbourg : voir le match en direct et en streaming 26 sept. 2018 — Présentation de Marseille - Strasbourg (7e journée de Ligue 1) et solutions pour suivre ce match en direct, via le streaming foot légal.
OM - Strasbourg En Direct Gratuit il y a 3 heures — (EN/Streaming!) Strasbourg OM En Direct Streaming Gratuit tv 25.11.2023. Strasbourg – OM : sur quelle chaîne et à quelle heure voir le match de Ligue 1 en ...
[DIRECT FOOT!!]OM Strasbourg En Direct Streaming Gratuit il y a 44 minutes — Strasbourg is going head to head with Olympique de Marseille starting on 25 Nov 2023 at 20:00 UTC at Stade de la Meinau stadium, ...